Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Talapon Bryant

Talapon Bryant

Mis France ne ressemble pas un peu à Ségo jeune? (ségo 4me+belle F du monde sondage VHD)?

je trouve qu'elle ressemble à la princesse d'espagne leatitia ortiz, j'aurais préférer la 1er dauphine EN SAVOIR PLUS >>>




Mme Royale n'est pas "zolie" je trouve.
LA miss France est bien plus charmante même si je préfére la belle brune (Miss Aquitaine)!!
ben fo pas exagerer elle est pas top sego, mais quand même largement plus jolie que MAM ou bernadette!
Moi je trouve pas. En tout cas bravo à Miss Limousin qui est arrivée première dauphine alors qu'elle est malentendante. Je lui tire un grand chapeau (euh pas celui de Mme de Fontenay.)
miss france sera eliue presidente dans trente ans et elle auras surement plus de voie que sego a l'heure actuelle

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Quant aux ascaris . Les vers intestinaux peuvent contaminer l?adulte et l?enfant. Il en existe des dizaines, mais les plus courants en France sont le tenia (ou ver solitaire).Le blogue de Jalinis vous accompagne vers une meilleure sante. Alexandre Jardin semble en reg
  • 44 meilleures images du tableau tricot couverture Retrouvez sur le site Cheval Blanc les modeles tricot plaids et couvertures pour votre decoration Cheval Blanc. Paiement en ligne securise. Modele layette - Couverture ultra facile en vente dans notre boutique Modeles gratuits. Livraison Rapide. Paie
  • Liste des régimes français — Wikipédia
  • Je mange trop de pain comment maigrir rapidement et efficacement sans contraintes,conseils regime,dietetique boutique en ligne. Est-ce le cas ?J'ai l'impression de maigrir trop vite , ça m'inq
  • Un ex amant peut-il devenir un futur ami? Grosse attirance. et grosses engueulades. Donc stop!Mais que pensez-vous de notre avenir? Ok, c'est un ex. Oublie-le. Mais j'ai toujours gardé de bons rapports, et pourquoi en serait-il autrement avec cette personne?
  •  
  •  
  • Pourquoi les femmes aiment le sexe mais n'aiment pas que les autres le sachent ou le pensent? Les femmes n'assument pas le fait d'aimer le sexe, alros que les hommes s'en vantent particulièrement, pourquoi?
  • Quelle est la probabilité de se faire abuser dans un dortoir de mec? "Un mec bien éduqué , bien propre sur lui et hors milieu qui s'aventure a partager le dortoir de vrai mec dure et au sang bouillant. Qu'adviendra au nouveau tourtereau." EN SAVOIR PLUS
  •  

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
ACTION SHOPPING VETEMENTS CHAUSSURES SPORT FITNESS NOUVEAUTÉS JUIN 2019

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article