Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Talapon Bryant

Talapon Bryant

"Oui", ce seul mot qui cimente tous les mariages?

n'est peut être si court que parce qu'on craint la réflexion? EN SAVOIR PLUS >>>




Parfois c'est non ou Mon Dieu.
Non,.non.non.NONONONONON!!!!
Mon dieu,.mon dieu,. mon dieu.MON DIEUEUEUEU!!
Ca c'est l'orgasme mystique; petit rappel des "Monologues du vagin".
oui.
non c'est pour vite passé au chose sérieuse
franchement je te suggère d'écrire à l'éducation nationale pour que tes questions actuelles soient des sujets de philo au bac!
je ris bien sur.;et continue.
C'est peut être la définition.mais que faudrait il dire?
si on dit ""non"". que d'argent et d'énergies dépensés!
D'accord si çà n'est pas du ciment artificiel!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Prendre les laxatifs pour maigrir est-il dangereux
  • pour mincir en 10 jours seulement Pour une detoxification de l?organisme, la derniere cure tendance, c?est la cure de raisins. Elle permet d?eliminer les toxines tout en augmentant son potentiel energetique. Mais attention?: une mono diete de raisin, ce n?est pas sans consequences.
  • charlotte aux fruits Recettes de la charlotte aux fruits : les recettes les mieux notées proposées par les internautes et approuvées par les chef
  • Je suis ado de 16 ans et je voudrais maigrir . Certains adolescents ont tendance a manger en exces ce qui justifie parfois une prise de poids drastique. C?est une situation bien difficile a vivre aussi bien pour l?adolescent concerne que pour ses parents. Essayons donc de nous pencher davantage
  • Je me sens seule, trés seule, j'ai perdu tout espoir et je me sens trés deprîmée? pourant, je ne sors pas d'une histoire amoureuse râtée, loin de là. Mais, j'aimerai bien avoir un peu de réconfort, de tendresse, de douceur. est ce que c'est vrai que l'âme soeur existe? sinon, pourquoi, je n'arrive pas à le croiserMême des vrais a
  • Rien de plus chiant qu un type qui n a aucun sens de l humour ni d autodérision.En meme temps, on veut pas un clown non plus, hein?Un homme responsable, qui assume, sans mauvaise foi mais qui sait rire et rire de lui meme!En meme temps, c est valabl Aimez vous les hommes avec un sens de l'humour?
  • "Le Maktoub" le mot revient beaucoup quand il s'agit de mariage? "toute notre existence est un maktoub. pourquoi ce mot est collé au mariage." EN SAVOIR PLUS
  • j'ai parfois l'impression que les amoureux vivent dans un autre monde. L'amour est-il l'inconnu que l'on voudrait absolument connaitre? Que ressent-on quand on est amoureux(se)? Qu'est ce que ça change par rapport au passé?
  •  
  • Qu en pensez vous? mon ex m a invité ce soir a diner chez lui et m a dit tu verras que je suis pas comme ce que tu peux penser.je lui ai que je preferai pas et que sa ne menerai a rien.quand je lui ai que je preferai qu on se voit a l exterieur il ne rpond.j ai prefe

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Légers heurts à la manifestation des indépendants

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article